Nos valeurs

Rendre accessible l’enseignement de la décoration intérieure

Notre ambition, en tant que centre de formation, est de permettre à chacun(e), quels que soient son niveau d’étude, son âge, sa situation personnelle ou professionnelle, d’acquérir des connaissances complètes, pratiques et opérationnelles, afin de pouvoir se reconvertir, se lancer dans un métier, créer son entreprise, intégrer une école de design d’espaces et de décoration.

Nous sommes certains, que chacun d’entre nous est doté par nature,  d‘un fort potentiel créatif. Révélons ensemble votre avenir.

Former pour s’épanouir

Toutes nos formations proposent un socle solide de connaissances et dense appuyer du savoir-faire de professionnels. Par des exercices pratiques et un accès au terrain sur des vrais dossiers de design d’espaces et de décoration,  nous permettons à nos élèves de révéler leur potentiel créatif. L’épanouissement par la montée en compétences de nos élèves est le vecteur majeur de notre formation.

Un accompagnement quotidien et de proximité

Nous souhaitons offrir à chacun le meilleur accompagnement possible. C’est pourquoi nous créons des groupes de petite taille, constitués d’un nombre limité d’élèves, afin de faciliter les échanges, l’analyse, et le suivi. Notre principal critère de sélection: l’enthousiasme et la motivation !

Une équipe à votre écoute

Dès ses premiers contacts avec l’école, nous essayons de comprendre les besoins et les attentes spécifiques de chaque stagiaire. Cette écoute nous permet d’adapter notre enseignement et notre accompagnement en fonction de la personnalité de chaque stagiaire, en fonction de son rythme, de ses acquis et de ses objectifs.

Un métier de passion

Le métier de décoratrice d’intérieur ou d’architecte d’intérieur est parfois déformé par les médias. C’est un métier où il convient d’être motivé, investi, et ne pas compter son travail. Nous avons donc envie d’accompagner nos stagiaires dans cette aventure, que ce soit en création d’entreprise, ou de reconversion professionnelle, de partager avec eux notre passion du métier, mais aussi de leur faire profiter de notre expérience et expertise. Le décorateur d’intérieur doit en permanence renouveler ses fournisseurs, ses matériaux à proposer, et ses outils, et c’est dans cette démarche que nous accompagnons nos élèves.

 

Headersiteformation